Switch Language to English Switch Language to French

Présentant le concept de Saveurs «Flavors»

Etant donné que chaque musique possède sa propre logique et personnalité, MusiCHI Suite a introduit la logique des «flavors» qui modifie légèrement l’interface, l’information contenue dans les archives audio et les listes d’étiquetage au choix « tagging pick-lists » suivant le style. Nous assurons deux « flavors » (classique et jazz) pour commencer, mais vous pouvez créer vos propres « flavors » et les partager. Par conséquent, en changeant de goût, l’interface du nouveau programme change afin de s’adapter aux besoins particuliers de chaque type de goût de musique. Nous avons crée de nouveaux champs d’étiquetage sur mesure « custom tag fields » pour les sept formats principaux - FLAC (notre format audio de loin préféré), Mp3, Ape, Wav, Aiff, Wma et M4a/mp4 - à savoir : compositeur, composition, période ou « époque » (Baroque ou Swing), instruments et nous avons également altéré le sens du mot genre, afin que celui-ci ressemble plus à un style à l’intérieur de son groupe parent. Plus spécifiquement, les « pick-lists » disponibles pour les trois champs suivants - Genre, Instruments et Période/Style – changent. Par exemple pour le Jazz, dans le champ Période/Style, vous retrouvez entre autres, la Nouvelle-Orléans, le Swing etc. Pour la musique classique, dans le même champ, vous avez la Renaissance, les débuts du Baroque etc. Ou musique symphonique ou musique de chambre pour le classique – grande orchestre ou trio pour le jazz – et finalement, Albums/ Artiste (ou interprétateurs). Le choix « Album/Artiste » ainsi que celui des « Instruments » sont des lignes multiples. Nous avons également modifié le sens du mot genre afin que celui-ci ressemble plus à un style à l’intérieur de son groupe parent. Par exemple, Musique de Chambre → Trio dans une librairie de musique classique (vous pouvez bien entendu l’utiliser dans son sens d’origine). De plus, MusiCHI Suite offre la possibilité d’utiliser les champs disponibles mais également d’en créer des nouveaux. C’est comme ci vous avez installé plusieurs dictionnaires (anglais, japonais, espagnol et français) mais si vous souhaitez également traiter un document mixte, par exemple anglo-espagnol, vous pouvez désactiver le dictionnaire français et japonais. Les dossiers ne seront pas effacés mais seulement inaccessibles pour l’application momentanément.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MusiCHI CLEAN : la base de données de référence pour la musique classique et le jazz

MusiCHI CLEAN est composé d’une base de données complète pour la musique classique et le jazz, contenant compositeurs, interprétes ou orchestres et compositions (200.000 entrées) . C’est l’outil de nettoyage de référence en matière de compositeurs et d’interprétes. Toutes les entrées ont été « nettoyées » conformement a leur orthographe locale. Par le biais de cet outil, vous pouvez soumettre un nom incomplet et son moteur de recherche intelligent vous présentera une liste de choix potentiels. Ceci est très pratique notamment lorsque vous avez des compositeurs du même nom, tel que Haydn (Joseph avait un frère, Michel qui était également compositeur). Vous pouvez donc, grâce à cet outil, identifier celui que vous cherchez. Notre base de données de compositeurs est très extensive et nous avons inclus la plupart des compositeurs, correctement inscrits dans leur langue d’origine, étant donné que la base de données reconnaît les caractères étrangers – par exemple, elle est conforme à Uniform. Quelques fois un interprétateur porte des chapeaux différents : par exemple, Monsieur Rostropovich est fameux celliste mais parfois également, un chef d’orchestre. Par conséquent, nous vous offrons la possibilité, à chaque fois, de retrouver le « bon chapeau ». Après avoir passé des heures innombrables à corriger les données trouvées sur le Web, nous vous offrons désormais cette base de données détaillée, afin de vous faciliter la vie.

 
 
News

Présentation générale

MusiCHI Suite est l’organisateur de référence pour les collectionneurs de musique exigeants, qui consiste de 4 applications indépendantes (MusiCHI PlayerMusiCHI RipperMusiCHI TaggerMusiCHI Library Manager) fonctionnant en parfaite harmonie, y compris une version Portable. MusiCHI Suite a été conçue pour gérer de larges librairies musicales, sans limites d’archives, vous permettant ainsi de trouver facilement et rapidement n’importe quel titre ou archive audio, n’importe quel compositeur ou composition, n’importe quel album ou artiste/interprétateur.

Etant donné que chaque musique possède sa propre logique et personnalité, MusiCHI Suite a introduit la logique des flavors qui modifie légèrement l’interface, l’information contenue dans les archives audio et les listes d’étiquetage au choix tagging pick-lists suivant le style. Nous assurons deux flavors (classique et jazz) pour commencer, mais vous pouvez créer vos propres flavors et les partager. Que le programme soit installé dans votre disque dur, CD, NAS ou network drive, les fonctions de MusiCHi Suite vous permettent d’ouvrir les portes et d’explorer le monde magique de la musique.

MusiCHI Suite est la seule suite digitale musicale qui:

  • joue et organise votre musique classique ou tout autre genre de musique exigeant en termes data, de manière intelligente,, par le biais du système des «flavors», des capacités d’étiquetage «tagging» incomparables et d’un système d’organisation à librairies multiples.
  • possède de nouveaux terrains (Instruments, Composition, Période, Interprétateurs, Style) propres à chaque style musical et utilisables par l’intégralité de la Suite
  • vous permet de scanner un volume immense de data, pouvant être groupé immédiatement de n’importe quelle façon, afin que vous puissiez rapidement nettoyer le «meta data» de votre collection, puisque tous les archives sont en mémoire.
  • vous procure une interface avancée et flexible qui vous permet de choisir des colonnes individuelles (Titre, Artiste, Album, Commentaires etc.) entre les différentes sources internet d’étiquetage «tagging» offertes par la Suite plutôt que d’être obligé d’utiliser l’une ou l’autre à 100%. Vous pouvez non seulement changer l’ordre mais également le nombre de colonnes affichées à l’écran afin que vous puissiez retrouver vos titres flexiblement (compositeurs, artistes, compositions, albums, genre, instruments, interprétateurs etc.)
  • est équipée d’une base de données de référence complète (MusiCHI Clean)
  • vous permet de prendre votre musique partout grâce à MusiCHI Portable with MusiCHI Portable
  • procure un soutient local des alphabets internationaux par le biais de Unicode et des outils de traitement de texte, afin que vous puissiez établir des librairies musicales cohérentes, avec le respect du moindre détail et sans peur de commettre des fautes d’orthographe
  • soutient les meilleurs formats audio.. Nous promouvons le meilleur son audio, des standards ouverts et des capacités flexibles dans l’établissement de librairies digitales. MusiCHI Suite est conçue dans une optique de liberté des «proprietary file formats» et des librairies. Nous avons le support pour FLAC, mp3, m4a (lossless ou non), mp4, wma (lossless ou non), ape, wav and aiff. Si vous voulez charger votre «music player» portable, vous pouvez toujours convertir la musique en MP3.

 

MusiCHI Music Player

La Suite MusiCHI étant un produit de multi-librairies, il nous semble parfaitement logique d’offrir des librairies différentes pour de la musique classique, du jazz, du rock, de la musique ethnique etc. Par conséquent, vous pouvez profiter du meilleur service sur mesure «customization» possible grâce à notre programme (par exemple, le couple Compositeur/Composition est plus important pour la musique classique que le couple Artiste/Album).

Click on the image above to zoom-in.

Parallèlement, nous n’avons pas voulu accorder un plus grand rôle aux librairies que celui du maintient (temporaire ou non) des étiquettes de vos dossiers audio «audio files tags» et de la rapidité de recherche. Étant donné que l’information est contenu dans vos dossiers audio, la copie – le transfert - la perte de votre librairie n’ont aucune importance car par un seul balayage «scanning» de vos dossiers, vos êtes à nouveau dans le jeu.

MusiCHI Player offre de nombreuses et même d’uniques opportunités aux audiophiles:

  • La perfection en termes Bit
    MusiCHI supporte WASAPI et tous les ASIO Drivers (ASIO4ALL), ce qui lui permet de contourner le mixeur de son Windows, garantissant ainsi un débit digital parfait en termes de bit (bit perfect digital output) » (confirmé par des essais de transparence effectués avec un Weiss DAC202)
  • Lecture via mémoire
    Le fichier est chargé entièrement en mémoire d'abord, puis il est se joué en RAM, donc pas de pollution sonore génerée par la lecture du disque, aucun autre processus n'est en concurrence avec le processus de lecture
  • Un nombre de dossiers illimité
    MusiCHI Suite a été conçue afin de soutenir des collections musicales volumineuses, tout en fournissant les outils nécessaires pour des explorations rapides et faciles. Le programme peut gérer plus de 100.000 dossiers audio, sans contraintes ou embourbements « bogging down »
  • De la flexibilité dans le nombre de colonnes présentées 
    Une capacité de présentation de plus de 6 colonnes sur le tableau de recherche ; une commande maniable, qui vous permet d’adapter votre Player aux différentes personnalités de la musique choisie.
  • Une possibilité de composition ou de vue d’albums

    Pour la musique classique, vous avez le choix de rechercher par album ou par composition. Ceci est pratique lorsque, par exemple, vous voulez voir tout ce que vous possédez sur Handel, indépendamment de s’il s’agit d’albums entiers ou de compilations. D’autre part, si vous voulez seulement écouter un album spécifique, vous n’avez juste qu’à cliquer.
  • La possibilité de changer l’ordre des colonnes
    Afin que vous puissiez rechercher votre musique d’une manière flexible, nous vous offrons la possibilité de « drag and drop » les colonnes à votre guise.
  • Des possibilités de recherche remarquable
    Grâce à ses capacités d’indexation croisée, MusiCHI Player vos permet d’accéder vos dossiers d’une manière extrêmement flexible, même par instruments ou par interprétateur.

    Le filtrage de librairie de n’importe quel choix de colonnes : quelquefois, il est nécessaire de rechercher dans toute la librairie pour un texte. Par exemple pour Richter, il se peut que vous ayez oublié son prénom ou que vous vous souveniez juste d’un mot ou une partie d’un album. Chaque colonne vous permet d’effectuer une recherche incrémentielle (du moment que vous avez choisi la colonne, vous pouvez taper les premières lettres de votre objectif).

  • Notation
    MusiCHI Player offre une possibilité d’annotation (étoiles) de votre musique. Les titres peuvent être facilement filtrés : choisissez cinq étoiles et le programme retrouvera tous les titres à cinq étoiles, afin que vous puissiez les écouter à votre guise. Lors de l’écoute et si vous voulez noter un morceau qui vous plait ou vous déplait, vous n’avez qu’à choisir le nombre d’étoiles désiré et le programme sauvegardera votre choix (tant à l’intérieur du dossier audio que dans la librairie).
  • De la flexibilité dans l’écoute
    Nous offrons également la possibilité de jouer votre programme dans un ordre quelconque, avec les options suivantes: par Titre/Morceau, par Album et par Composition. Un vrai régal pour les fous de musique classique, puisqu’ils peuvent bâtir un large programme, joué au hasard mais en respectant l’intégralité de chaque morceau. Par conséquent, chaque composition aura son mouvement en ordre, suivant la volonté du compositeur, par Album (comme ci-dessus, sauf que l’album devient le critère de groupement).
  • Des files (queues) de musique et des recherches séparées
    Dans MusiCHI, la «playing queue» et le tableau de recherche sont séparés. Ceci vous permet d’écouter votre musique et d’effectuer votre recherche sur le côté, en même temps.
  • Copier et convertir des dossiers – synchronisation avec des « players » portables
    Vous pouvez copier et/ou convertir en Mp3 une sélection de dossiers.
    Cette option est très utile si vous voulez extraire une partie de votre collection et la placer sur un Drive USB, ou la convertir de FLAC/Wma Lossless en Mp3 afin de pouvoir la copier et l’écouter sur un «player» portable.
  • Une « Playlist » d’un format XML facile 
    Avec MusiCHI Player, vous êtes libérés de votre librairie. Habituellement les « Playlists » sont en format binaire et enfermées dans les librairies. Dans MusiCHI Player, le format des « Playlists » est basé sur la « Playlist » SMIL, à spécification « open source XML » par exemple des dossiers texte, c'est-à-dire qu’ils peuvent être lus et édités manuellement, si nécessaire. De plus, ils peuvent être placés n’importe où et peuvent être facilement récupérés ou copiés. Avec MusiCHI Player, vous pouvez créer des « Playlists » à critères différents, pour tous vos moments spéciaux (un programme pour diner tranquille ou tout ce que vous possédez de guitare, des premiers débuts du Baroque jusqu’à aujourd’hui, avec une possibilité de croisement de librairies).
  • Soutient les meilleurs formats acoustiques audio
    MusiCHI Suite soutient FLAC, Mp3, Wma, WAV, AIFF, APE, et M4a/mp4 et a crée des « nouveaux espaces d’étiquetage » (custom tag fields) pour ces quatre formats majeurs. Nous promouvons le meilleur son audio, les standards ouverts « open standards » ainsi qu’un étiquetage flexible. Selon nous, FLAC est le vainqueur incontesté mais si vous désirez remplir votre «player » de musique portable, vous pouvez toujours convertir la musique en Mp3, notamment quand la qualité de son n’a pas grande importance. D’ailleurs, beaucoup de «players » portables soutiennent FLAC d’origine.

    MusiCHI Suite offre un simple convertisseur à cet effet (FLAC→ Mp3 ou Lossless WMA → Mp3). Etant donné que MusiCHI Suite n’a pas été crée pour la conversion de tous les formats audio existants, nous recommandons – au cas où vous désiriez une tache de conversion plus complète - Audio Transcoder ou dBpoweramp

 

MusiCHI Tagger

Le Tagger MusiCHI offre des outils très puissants et en même temps faciles à gérer, visant à satisfaire tant le novice que l’utilisateur le plus exigeant. Le programme est équipé de nombreux attributs et caractéristiques, permettant aux audiophiles d’étiqueter correctement leurs dossiers audio, rapidement et sans effort manuel. MusiCHI Tagger utilise deux sources de données principales externes qui permettent d’apporter des données de : FreeDB, Amazon.com et GD3.

Caractéristiques principales

  • Une mémoire rapide pouvant accommoder plus de 100.000 dossiers audio
    Le résultat de votre recherche est mémorisé, ce qui permet une classification – un groupement etc. extrêmement rapides. Nous avons testé MusiCHI avec plus de 100.000 morceaux et il fonctionne à une vitesse hallucinante. De plus, le programme vous demande à la sortie, si vous désirez sauvegarder votre parcours afin d’éviter une nouvelle recherche la prochaine fois, du moment que vous allez travailler sur les mêmes morceaux. Dès l’initialisation du programme, votre dernier parcours sauvegardé sera chargé très rapidement.
  • De la flexibilité dans le choix des données

    MusiCHI Tagger utilise deux sources de données principales externes qui permettent d’apporter des données de : FreeDB, Amazon.com et GD3. Avec Amazon.com et GD3 vous pouvez également télécharger la couverture de l’album, d’obtenir plus de renseignements sur le CD ou d’acheter/évaluer de la musique similaire. Comme un album peut être présent dans plus d’une source de données, vous constaterez que certaines colonnes dans une même source peuvent avoir une meilleure qualité de données que d’autres. MusiCHI Tagger vous offre la possibilité de choisir les colonnes de votre choix dans chaque source de données et les inscrire dans vos étiquettes audio, au lieu d’être contraints d’insérer une source à 100%.
  • Une flexibilité de groupement et de classement épatantes

    • La possibilité de regrouper les colonnes: un groupe de données représente un couple d’archives combinées et organisées en certaines colonnes. L’image suivante illustre des données « grid data » groupées en deux colonnes à savoir Albums et Artistes et la présentation non-groupée équivalente. Dans de grandes collections, ceci vous permet de retrouver facilement toute inconsistance ou donnée manquante, en utilisant les critères de votre choix. Avec un simple clic, vous pouvez également dégrouper des colonnes.
    • Les données des colonnes peuvent être triées soit en ordre croissant (A->Z) pour le critère choisi, soit en ordre décroissant (Z->A), d’un simple clic.
    • La largeur des colonnes visibles peut être facilement ajustée,, par un simple mouvement de votre curseur sur la barre.
    • L’ordre des colonnes peut être modifié, en traînant et en jetant «drag and drop», la colonne à l’endroit que vous avez choisi.
    • Vous pouvez montrer et cacher les colonnes de votre choix, par rapport à votre activité. Etant donné que nous traitons 27 champs, l’écran n’est jamais assez grand, même si vous éliminez les tableaux « card view » et « source de données externe » (à gauche et à droite respectivement), afin de montrer toutes les données sans défiler. Par conséquent, vous pouvez montrer qu’un sous-couple d’une colonne, par rapport aux champs que vous voulez nettoyer.
  • Organisez votre collection en lui offrant de nouveaux champs
    MusiCHi Suite est un programme fabriqué sur mesure, qui respecte les particularités de la musique classique et celles du jazz. Ce respect est présent partout dans le programme, ce qui résulte en une « customization » détaillée à tous niveaux. Dans le MusiCHI Tagger, cette caractéristique vous permet de bien organiser votre collection, en insérant de nouveaux champs tels que la composition, la période/style variables dans le temps (par exemple, le baroque pour la musique classique, ou le swing pour le jazz), les instruments (hautbois ou guitare électrique), artistes/interprétateurs, genre (musique de chambre ou grande orchestre), parallèlement aux champs usuels (compositeur pour la musique classique et album/artiste pour le jazz). Lorsque vous éditez des morceaux, les « pick-lists » disponibles pour les trois champs suivants - Genre, Instruments et Période/Style – changeront suivant le goût « flavor » , tels qu’illustrés ci-dessous dans les « pick-lists » disponibles pour le champ Période/Style et en-dessous du champ Genre. Comme vous constaterez dans le Jazz, dans le champ Période/Style, vous retrouvez la Nouvelle-Orléans, le Swing etc. Pour la musique classique, dans le même champ, vous avez la Renaissance, les débuts du Baroque etc. Des goûts « flavors » additionnels peuvent être définis et les goûts existants peuvent être modifiés.
  • Outils de traitement de texte

    Les outils de traitement de texte vous permettent de corriger correctement et rapidement, tout en vous évitant de réécrire des textes, grâce à:
    • Une capitalisation correcte: à utiliser lorsque vous héritez d’étiquettes qui sont soit en majuscules soit en minuscules. Avec cet outil, vous pouvez rectifier ceci, dans le champ de votre choix (par exemple JOHN DOE IS MELLOW -> John Doe Is Mellow).
    • Une numérotation correcte des morceaux: si vos morceaux sont numérotés 1,2,3 etc. au lieu de 01, 02, 03, quand vous les trierez par numéros, vous aurez 1,10,2 (puisqu’ils constituent une chaîne, par exemple de texte, et non pas de vrais numéros). Grâce à cet outil, ceci sera rectifié immédiatement.
    • Un traitement de texte utile pour nettoyer: cette caractéristique dynamique permet de couper&coller, échanger&remplacer un texte, d’un champ à l’autre. Nouveau! La possibilité de sauvegarder les actions sur le texte pour les exécuter en mode batch plus tard, ce qui équivaut à avoir à votre disposition un langage de script. Notre expérience nous a montré que l’information contenue dans le Web est assez médiocre (notamment pour ce qui est de la musique classique : la plupart des fois, il n’y a même pas de champ pour le compositeur). Cet outil vous fera gagner énormément de temps !
    • Des étiquettes à partir des noms de dossier : trouver des informations pour étiqueter à partir des noms de dossier. A utiliser lorsque les dossiers audio n’ont pas du tout de « meta data » et le CD n’ pas (ou ne reconnaît pas) de FreeDB.
    • Constructeur de Compositions: un outil qui saisi des données de différents champs et qui permet de compléter le champ de la composition.
    • Nettoyage du champ album/artiste (ou interprétateurs): élimine tous les caractères indésirables tels que / : ; et espaces blancs de ce champ.
  • Des sources de données externes par colonne
    Vous avez sans doute remarqué que certaines colonnes dans une source de données possèdent une meilleure qualité de données que d’autre, et vice versa. La Suite MusiCHI vous offre la possibilité de choisir les colonnes de toute source de données à laquelle le programme est connecté, à votre guise (FreeDB, Amazon.com et GD3).

MusiCHI Clean

MusiCHI Clean est composé d'une base de données très complète pour la musique classique et le jazz. Cette base inclue compositeurs, interprètes, orchestres et compositions (plus de 200,000 entrées). C' est un outil de rêve pour accélérer votre de travail d' étiquetage en corrigeant automatiquement les compositeurs, interprètes et compositions d'une manière uniforme! Fini les noms écrits dans style pop comme Ludwig von Beethoven, au lieu de Beethoven, Ludwig van (1770-1827). Marre d'avoir les mêmes compositions sous des noms différents comme:
Sonate für Klavier und Violine F-dur Opus 24 [Frühling]
Sonata No. 5 "Frühlings - Sonate"
Sonate pour violon n ° 5 en fa majeur «Le Printemps», Opus 24

MusiCHI Clean fournit toutes les informations pertinentes telles que le nom, surnom, clé, opus ou catalogue et l'année de la composition.
Dans ce cas le résultat sera: Sonate pour Violon et Piano No.5 "Printemps" Op.24 en fa majeur (1801) .
Vous pouvez même saisir certains éléments de la composition comme l'opus ou l'année dans une balise personnalisée automatiquement.

 

MusiCHI Library Manager (Manageur de Librairie)

La Suite MusiCHI est un système à librairies multiples, permettant un niveau supplémentaire de groupement – par exemple, Classique – Jazz – Musique de Monde, et pour un musicien, une librairie pour des échantillons acoustiques. Cette caractéristique offre des possibilités uniques à MusiCHI Library Manager, en créant des librairies facilement gérables.

Caractéristiques principales:

  • La création et la gestion de librairies multiples
    MusiCHI Library Manager est un lien essentiel de notre Suite MusiCHI. Il crée de nouvelles librairies, les rempli « audio file tags meta data » et procède à une indexation croisée de ces données, afin que vous puissiez accéder votre musique d’une manière rapide et flexible.
  • Gérer l’unique MusiCHI Edition Portable
    Le MusiCHI Library Manager gère l’édition portable (lien à l’Edition Portable), qui – après avoir été correctement configurée – vous permet de prendre avec vous votre « USB Drive », rempli de musique, de le connecter à n’importe quel PC, notebook et d’écouter la musique de votre choix. Toute votre collection musicale sera disponible à travers « MusiCHI Player Portable », sans aucune autre installation. Vous n’avez qu’à la transférer sur un disque externe et un câble de son afin de la connecter à une chaîne stéréo, et la fête peut commencer n’importe quand et surtout, n’importe où.

 

MusiCHI Ripper

Equipé de puissantes possibilités d’étiquetage permettant la création d’une collection digitale consistante, le MusiCHI Ripper est beaucoup plus qu’un simple Ripper.

Caractéristiques principales:


 

 

 

 

 

 

MusiCHI Portable

La version portable est un produit unique. Plus de temps à perdre à choisir la musique que vous voulez prendre avec vous pendant les vacances ou pendant un voyage. Avec MusiCHI Player Edition Portable, vous pouvez TOUT pendre !

Les démarches à suivre sont faciles :
Une fois installé, vous prenez votre « USB Drive » ou un « Drive » externe, rempli de musique et vous le connecter à n’importe quel PC, notebook et toute votre collection musicale sera disponible via le « MusiCHI Player Portable », sans aucune autre installation. Vous n’avez qu’à la transférer sur un disque externe et un câble de son afin de la connecter à une chaîne stéréo, et la fête peut commencer n’importe quand et surtout, n’importe où. MusiCHI Player Edition Portable Silver contient deux applications: MusiCHI Library Manager et le MusiCHI Player.

Caractéristiques principales:

  • Une performance excellente
    Nous avons testé MusiCHI Player Edition Portable avec des librairies de plus de 30.000 titres, sur un petit notebook et nous avons obtenus des résultants excellents, avec une capacité de recherche très rapide. De plus, maintenant avec l’arrivée de USB 3, le ciel sera la seule limite.
  • Fonctionne en parfaite harmonie avec les autre composantes de MusiCHI Suite
    MusiCHI Portable est conçu selon les mêmes principes et fonctions de MusiCHI Suite, en profitant de concepts tels que les goûts « flavors » (lien), un étiquetage très efficace (lien), un support pour les alphabets internationaux, une interface flexible et beaucoup plus.
  • Une procédure à cinq étapes facile à gérer
    1. Créer un dossier intitulé « Musique » et copier votre musique sur un USB Drive connecté
    2. Installer MusiCHI Player Edition Portable
    3. Créer une librairie, lui donner un nom et vous connecter
    4. Remplir votre librairie en cliquant sur «selecting directories to scan »
    5. Jouer votre musique à partir de votre USB Drive

 

SPECIFICITES TECHNIQUES

MusiCHI Suite fonctionne sur : XP, Vista et Windows 7, 8, 8.1, 10 
Pas natif sur Mac, mais par le biais de VMWare Fusion, Parallel ou Bootcamp 
Nous utilisons Firebird, bases de données "open source", qui utilise très peu de ressources.  

 

Ressources pour les audiophiles

 

Audiophile's Corner
blog.musichi.eu

 

Suivez-nous